Promo ! Robot de tonte HONDA Miimo HRM310 Agrandir l'image

Robot de tonte HONDA Miimo HRM310

MIIMOHRM310

Neuf

Le Miimo HRM310 de Honda est un robot tondeuse intelligent qui offre une pelouse saine et entretenue avec précision. Doté d'une sécurité accrue, son fonctionnement automatique ne demande pas de supervision et sa capacité de tonte peut atteindre jusqu'à 1500m2, pour vous laisser le temps de vous adonner à d'autres tâches !

  • Jusqu'à 1500m2
  • Jusqu'à 125m2/h
  • Programmable
  • Code PIN et Waterproof

Plus de détails

1 990,00 € TTC

Fiche technique

Largeur de coupe : 22cm
Modèle : HRM310
Marque : HONDA
Nombre de lames : 3 lames rétractables
Puissance kW : 25.3 W
Dimensions : 645 x 550 x 275mm
Poids : 11,6 kg
Autonomie : 40 min
Niveau sonore (LWA) : 62 dB
Hauteur coupe : 20 à 60 mm
Temps de charge 30 min
Surface recommandée 1500 m²
Pente maximum 24 °
Départ programmable Oui (Jours et Heures)
Recharge automatique Oui
Type de Navigation N/A
Type de guidage Aléatoire / Directionnel / Coupe en spirale
Application Smartphone / Tablette Non
Système anti-vol Oui - Protection par code PIN + Alarme sonore
Système de sécurité Oui - Capteurs de soulèvement et d'inclinaison
Résistance / Etanchéité Oui
Détecteur de pluie Oui
Détecteur de vide Oui
Détection d'obstacles Oui - Capteurs de collision
Poignée de transport Oui
Type de roues Crantées
Type de batterie Li-ion 22.2V - 1.8Ah
Garantie 2 ans

En savoir plus

Une pelouse impeccable

Avec une capacité de tonte qui atteint les 1 500m2 et intégre un nouveau système permettant d’étendre le câble de délimitation jusqu’à 500m, Miimo HRM310 s’engage à vous offrir une pelouse saine et impeccablement coupée. Son efficacité lui permet de couper peu d’herbe plus régulièrement et de façon nette grâce à la vitesse accrue de sa nouvelle lame. Les restes des tontes précédentes sont répandus au niveau du sol pour donner un engrais naturel à votre jardin. Adieu le bac de ramassage ! La tonte se fait aisément.

La coupe des bordures est également simplifiée grâce au nouveau programme coupe-bordure du Miimo HRM310. Un programmateur permet de régler Miimo HRM310 pour la coupe des bordures, laissant cette tâche au robot-tondeuse sans que vous n’ayez à le faire.

Sécurité et fiabilité 

Miimo HRM310 vous offre une liberté hors du commun grâce à son autonomie, à son intelligence mais surtout, grâce à ses dispositifs de sécurité mis en place pour que vous n’ayez pas à le surveiller pendant ses tontes ! Ses lames de 25W permettent une tonte nette du premier coup, même sur les parties les plus fournies de votre pelouse. Doté de capteurs d’impact à 360°, le robot est délicat avec les obstacles à sa hauteur qui se trouvent sur son passage. Dans la même mesure, les trois lames du robot se mettent automatiquement en arrêt lorsqu'il est renversé ou simplement incliné, empêchant ainsi tout risque d'accident.

Une tondeuse intelligente

La tondeuse Miimo HRM310 dispose de l’expertise électronique et la robotique avancée Honda qui a mis au monde le robot Asimo ! La combinaison de ces deux domaines donnent un robot-tondeuse Honda très performant.

Sa longévité est assurée par sa batterie au lithium ultra fiable et performante. Miimo HRM310 est d’attaque saison après saison !

Miimo HRM310 est intrinséquement autonome ! La tondeuse surveille en permanence sa batterie, ainsi, lorsque son niveau d’autonomie passe en dessous de 30%, elle retourne d’elle-même à sa station de charge, peu importe où elle se trouve dans votre jardin et sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.

- La tonte de votre jardin par Miimo HRM310 se fait en silence : son niveau sonore est comparable à celui d’un réfrigérateur ! Grâce à ses nouveaux réglages au niveau de sa vitesse et de sa coupe, Miimo peut travailler de nuit ou près de vos fenêtres sans déranger votre foyer !

- C’est un travailleur acharné ! Rien ne l’arrête : même par mauvais temps la tonte de votre pelouse est assurée grâce à sa conception entièrement étanche.

- De plus, la fidélité de votre Miimo est assurée par son système qui déclenche une alarme dès que la tondeuse quitte le sol. Par la suite, elle ne peut redémarrer qu’après la saisie d’un code PIN. Miimo ne tond que pour vous !